Le transgenre et sa transformation sont toute une histoire, parce qu’il y a des personnes qui arrivent à dépenser de l’argent pour changer son sexe. Nous n’allons pas entrer dans les détails de la cause du changement de genre, mais la vie d’après.
Sortir avec une personne transgenre
La plupart des hommes qui changent en femme aiment leur pénis, donc ils n’iront pas jusqu’à l’opération du sexe. Et c’est là que pose le problème, parce que soit le transgenre sort avec une femme, donc aux yeux de tous, elle devient une lesbienne, soit elle parte avec un homme, et aux yeux de tous, c’est un couple normal, mais au lit, le sexe devient un pratique homosexuel. Donc, c’est une relation très compliquée. Ce qui est encore plus drôle est que le transgenre arrive encore à mettre enceinte sa femme, et le couple devient un sujet populaire.
Coucher avec une personne transgenre
La première fois est toujours gênante entre le transgenre et son partenaire. S’habituer au nouveau corps pour le transgenre est déjà compliqué et l’étape du sexe serait ennuyante. Il faut toujours prévenir son partenaire de qui nous sommes dans cette relation, que l’on a changée de sexe ou pas. Une fois préparée, l’excitation peut aller très loin jusqu’à un jet de mouille qui va intensifier le plaisir charnel.
Le plaisir de partager les moments intimes
Pour avoir de l’excitation, le couple transgenre va mettre un peu plus d’accent sur la phase préliminaire. C’est plutôt logique parce qu’il y aura de la pénétration anale. Sauf si le transgenre est une femme qui a du pénis et qu’il sort avec une vraie femme avec un vagin, le sexe va devenir hard logiquement. Parce que la femme va jouer de son côté lesbien, et le pénis tiendra son rôle.
Ce qui est sûr est que le plaisir est plus palpable, et qu’il y a plus de cohésion et de complicité entre les couples à chaque moment intime.