On parle bien ici d’identité sexuelle, parce que les transgenres sont un peu perdus de ce côté-là. Les trans sont des personnes qui ont changé d’identité sexuelle, mais ce qui est étonnant est de constater que si la fin du traitement est l’opération du sexe, beaucoup ne vont pas jusqu’au bout.
Si ce n’est pas sexuel, quelle est la cause du changement de genre ?
La vraie raison est que ces personnes ne s’adaptent pas à la société où ils vivent. Par exemple, un garçon peut avoir des tempéraments doux et fragiles, cela dépend de la situation dans laquelle il vit avec sa petite famille. De la façon dont ses parents l’ont élevé à la maison, tout ceci conduit aux personnalités de l’enfant. C’est la société elle-même qui lance du regard et des paroles méchants ce garçon efféminé comme on dit. Il finira donc à changer d’identité et se lancer dans le traitement d’hormones, de voix, etc. Si les transgenres existent, c’est en partie la faute de la société méprisante et mal éduquée. Maintenant, être transgenre fait partie du clan de la société qui présente ses produits sur le marché, tel le sex doll transgenre.
Comment est structurée cette poupée sexuelle transgenre ?
Comme cette femme qui porte son pénis, celle-ci est très lancée sur le marché avec sa texture tellement parfaite dont la moitié est femme et l’autre est un homme. Elles ont des seins plus ou moins entretenus, et la partie du sexe forme un pénis avec un trou du cul équipé d’un vagin. Elle est tout ce que les hommes pervers, les femmes perdues et seules, et les transgenres désirent. Une personne fabriquée en toutes pièces pour combiner le désir féminine et masculine. Si la première effilée de la poupée transgenre s’est inspirée de la forme de la jeune Américaine Jazz Jennings en 2015, maintenant, il en existe plusieurs et elles ont été inspirées par des stars du porno.
La transformation transgenre peut représenter un grand combat, mais la majorité du traitement est une réussite.